Vision

Transformer l’industrie de la biotechnologie en créant des médicaments efficaces qui seront abordables et accessibles à un très grand nombre de patients atteints de cancer dans le monde entier.

Mission

Bâtir la première société de biotechnologie de la prochaine génération — une société qui étend les traitements de la plus haute qualité à des milliards de personnes supplémentaires — grâce au courage, à l’innovation incessante et à la remise en question du statu quo.

Notre organisation compte de nombreuses personnes merveilleuses, talentueuses et passionnées, et je pense que l’une des choses que vous comprendrez et reconnaîtrez, c’est que vous savez que nous croyons vraiment pouvoir changer le monde et faire quelque chose de spécial.

John Video Player
John V. Oyler, président, co-fondateur et directeur général

Valeurs

Tous les patients d’abord. Déployer des efforts pour améliorer la santé et le bien-être de tous les patients, peu importe l’endroit où ils se trouvent ou leur revenu.

Mentalité de transformation — Remettre en question le statu quo. Adopter des façons novatrices de faire les choses à tous les niveaux et ouvrir notre esprit pour accomplir des choses que d’autres croyaient impossibles.

Un sentiment d’urgence, combiné à un engagement à l’égard de la qualité et de la conformité. Maintenir notre sentiment d’urgence et notre agilité avec un souci inébranlable de la qualité et de la conformité, ainsi qu’un engagement quant à l’amélioration continue.

Un travail d’équipe fonctionnel, par région. Créer un travail d’équipe supérieur grâce à une communication ouverte et authentique et au respect des différences individuelles afin de permettre l’excellence interfonctionnelle, dans le monde entier.

Des capacités mondiales, une expertise locale. Travailler selon les normes mondiales les plus élevées, tout en reconnaissant et en respectant la valeur et l’importance de l’expertise locale.

Une prise de décision efficace et non hiérarchique. Faire participer les bonnes personnes de façon inclusive, communiquer ouvertement et de façon transparente, pratiquer l’écoute active, envisager toutes les options, exprimer une décision fondée sur des faits scientifiques et logiques, et s’harmoniser pour appuyer les décisions prises.

La croissance individuelle. Créer un environnement fondé sur la diversité et l’inclusion, dans lequel tous les employés ont la possibilité de s’épanouir professionnellement, d’avoir une incidence significative sur le monde et de nouer des amitiés durables avec des personnes exceptionnelles.

Comportement

La façon dont nous faisons les choses est tout aussi importante que ce que nous accomplissons : nous travaillons avec un engagement indéfectible envers la conformité, l’éthique et l’intégrité, et traitons toujours nos collègues avec respect et dignité.

X

Vision

Transform the biopharmaceutical industry, creating impactful medicines that will be affordable and accessible to far more cancer patients around the world. 

Mission

Build the first next-generation biopharmaceutical company — one that expands the highest quality therapies to billions more people — through courage, persistent innovation, and challenging the status quo. 

We have an organization full of wonderful, talented and passionate people and I think one of the things that you will realize and recognize is, you know we really believe that we can change the world and we believe we’re doing something that’s special.

John Video Player
John V. Oyler, Chairman, Co-Founder & CEO

Values

All Patients First. Striving to improve the health and well-being of all patients, regardless of location or income

Transformational Mindset — Challenging the Status Quo. Embracing innovative ways of doing things at all levels, and stretching our minds to accomplish things that others thought were impossible

Sense of Urgency, With Commitment to Quality and Compliance. Maintaining our sense of urgency and agility with a relentless dedication to quality and compliance, with a commitment to continuous improvement

Regional and Functional Teamwork. Creating superior teamwork through open, authentic communication and respect for individual differences to enable excellence cross-functionally and around the world

Global Capabilities, Local Expertise. Operating at the highest global standards, while understanding and respecting the value and importance of local expertise

Effective Non-Hierarchical Decision-Making. Involving inclusively the appropriate people; communicating openly and transparently, listening actively, considering all options; articulating a scientific/logic-based decision; and aligning to support decisions made

Individual Growth. Creating an environment, built on diversity and inclusion, in which all employees have an opportunity to grow professionally, affect the world meaningfully, and build lifelong friendships with exceptional people

Behavior

How we get things done is just as important as what we accomplish — we operate with an unwavering commitment to compliance, ethics, and integrity, and always treat fellow colleagues with respect and dignity

This website uses cookies to improve your overall experience. With your continued use, you are agreeing to accept our use of cookies.

Accept