Dévoués aux patients, fidèles à nos employés

Dévoués aux patients,
fidèles à nos employés

À BeiGene, nos employés représentent notre bien le plus précieux. BeiGene s’engage à assurer un programme complet d’avantages sociaux qui aide ses employés à demeurer en santé, à se sentir en sécurité et à conserver un équilibre travail-vie personnelle. 

Nous nous efforçons de procurer des régimes de soins médicaux, dentaires et de la vue à bas prix, des régimes d’assurance-vie et de protection du revenu en cas d’invalidité à des fins de sécurité ainsi qu’une aisance financière grâce à notre régime 401(k) d’épargne-retraite. Nous accordons de l’importance à l’équilibre travail-vie personnelle; par conséquent, nous offrons un généreux programme de congés rémunérés, un grand nombre de jours fériés ainsi que des congés parentaux.

Nous nous efforçons de procurer des régimes de soins médicaux, dentaires et de la vue à bas prix, des régimes d’assurance-vie et de protection du revenu en cas d’invalidité à des fins de sécurité ainsi qu’une aisance financière grâce à notre régime 401(k) d’épargne-retraite. Nous accordons de l’importance à l’équilibre travail-vie personnelle; par conséquent, nous offrons un généreux programme de congés rémunérés, un grand nombre de jours fériés ainsi que des congés parentaux.

Nous nous efforçons d’offrir à nos employés des avantages sociaux pertinents, compétitifs et intéressants. Puisque nous avons de nombreux bureaux dans toute la région EMEA, les programmes peuvent varier afin de répondre autant à vos besoins qu’aux nôtres.

Medical
Médical
Dental
Dentaire
Vision
Vue
FSA & HSA
Compte gestion-santé et compte d’épargne médical
401(k)
401(k)
Commuter Benefits
Allocations incitatives de transport en commun
Life & Disability Insurance
Assurance vie et invalidité
Generous Paid Time Off
Congés rémunérés
Maternity & Parental Leave
Congés de maternité et parentaux
Medical
Médical
Pension
Régimes de retraite intéressants
Life & Disability Insurance
Assurance vie et invalidité
Parental Leave
Congés parentaux
Wellness Programs
Programmes de bien-être
Other Perks
Autres avantages

Travailler chez BeiGene représente une opportunité rare de grandir au sein d’une jeune entreprise qui tient vivement à procurer aux patients des médicaments vitaux, à faire partie d’une équipe de recherche déterminée qui est fortement centrée sur ses objectifs ainsi qu’à avoir une incidence en honorant ses promesses.  Tous les jours, je fais face à de nouveaux défis et à des casse-têtes, et je sais que chaque pas que nous accomplissons, chaque décision que nous prenons, nous mène vers un nouveau territoire et nous porte à faire figure de référence pour les entreprises qui suivront.

Lisi Cai, Director of Compound Management Chemistry
Lisi Cai, Directeur, Gestion des composés, Chimie

À mes yeux, BeiGene représente l’innovation. Le travail effectué afin de découvrir la prochaine génération de traitements contre le cancer est absolument nécessaire. Je suis heureuse de pouvoir travailler au sein d’une organisation qui cherche à changer les choses dans le monde. 

April Williford-Drakeford, Sr. Clinical Trial Associate
April Williford-Drakeford, Associé principal aux essais cliniques

Selon moi, l’essentiel d’un emploi motivant réside dans la possibilité d’avoir un impact, de contribuer à améliorer la vie des gens dans le besoin et qui sont, dans notre cas, les personnes atteintes de cancer. Je suis enchantée que cela soit un élément essentiel de la mission et de la vision de BeiGene. Travailler avec des collègues extrêmement intelligents et dévoués qui tentent de procurer de nouveaux traitements aux patients est une chose pour laquelle j’éprouve de la reconnaissance chaque jour. BeiGene est réellement une entreprise mondiale dotée d’un impressionnant réseau de recherche et d’une équipe motivée axée sur le développement de médicaments novateurs. 

Petra Loesch, Director, Medical Affairs
Petra Loesch, Directrice, Affaires médicales

Égalité des chances

Nous sommes fiers d’être un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et nous accordons de l’importance à la diversité. BeiGene n’exerce aucune discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, le sexe, l’identité de genre, l’orientation sexuelle, l’âge, l’handicap mental ou physique n’entraînant pas une disqualification, l’origine nationale, le statut de vétéran ou tout autre élément protégé par les lois en vigueur. La décision d’embauche est prise en fonction des compétences, du mérite et des besoins de l’entreprise. 

Joignez-vous à nous

Il s’agit d’une période exaltante dans le domaine de la biotechnologie, particulièrement en matière d’approche thérapeutique du cancer où nous croyons que nous pouvons avoir une incidence concrète. 

X

Dedicated to Patients, Committed to Our Employees

Dedicated to Patients,
Committed to Our Employees

At BeiGene, our employees are our most valuable assets. BeiGene is committed to maintaining a comprehensive benefit program that helps our employees stay healthy, feel secure, and maintain a work/life balance. 

We strive to provide low-cost medical, dental, and vision plans, security with life insurance and disability income protection plans, and financial comfort with our 401(k) Plan. Work/life balance is important to us; therefore, we offer a generous Paid Time Off program, abundant number of holidays, and parental leave.

Medical
Medical
Dental
Dental
Vision
Vision
FSA & HSA
FSA & HSA
401(k)
401(k)
Commuter Benefits
Commuter Benefits
Life & Disability Insurance
Life & Disability Insurance
Generous Paid Time Off
Generous Paid Time Off
Maternity & Parental Leave
Maternity & Parental Leave

Working for BeiGene represents a rare opportunity, to grow with a young company that is keen on delivering life-saving drugs to patients, to be part of a robust research team that is highly focused on its goal, and to have an impact in fulfilling a promise.  I face new challenges and new puzzles each day, and I know that every step we push forward, every decision we make, is into a new territory and setting up a new gold standard for other companies to follow.

Lisi Cai, Director of Compound Management Chemistry
Lisi Cai, Director of Compound Management Chemistry

BeiGene represents innovation to me. The work being done to discover the next generation of cancer treatments is absolutely needed. I am glad to be able to work in an organization that seeks to make a difference in the world. 

April Williford-Drakeford, Office Manager, Fort Lee, NJ
April Williford-Drakeford, Office Manager, Fort Lee, NJ

The bottom line for me in a meaningful job is to have impact, to contribute to better the lives of people in need, in our case, those suffering from cancer. I am delighted that this is a key tenet of BeiGene’s mission and vision. Working with very smart and dedicated colleagues trying to bring new therapies to patients is something that I am grateful for every day. BeiGene is a truly global company with an impressive research backbone and a motivated team focused on developing innovative medicines. 

Petra Loesch, Director, Medical Affairs
Petra Loesch, Director, Medical Affairs

Equal Opportunities

We are proud to be an equal opportunity employer and we value diversity. BeiGene does not discriminate on the basis of race, religion, color, sex, gender identity, sexual orientation, age, non-disqualifying physical or mental disability, national origin, veteran status or any other basis covered by appropriate law. All employment is decided on the basis of qualifications, merit, and business need. 

Join Us

This is an exciting time in biotechnology, particularly in the cancer therapeutics field where we believe we can make a real impact. 

This website uses cookies to improve your overall experience. With your continued use, you are agreeing to accept our use of cookies.

Accept