Subventions pour formations indépendantes en médecine

BeiGene s’est engagée à faire progresser la médecine, à optimiser les résultats pour les patients et à améliorer la qualité des soins de santé grâce à l’appui de subventions pour formations indépendantes en médecine.

Mission des formations indépendantes en médecine

À BeiGene, nous comprenons le rôle important que jouent les programmes d’éducation pour permettre aux professionnels de la santé de tous les niveaux d’améliorer leurs compétences et leurs connaissances, dans le but d’améliorer les résultats pour les patients et la qualité des soins. Nous aspirons à faire progresser ces objectifs en appuyant un large éventail de programmes indépendants de formation médicale (accrédités et non accrédités). Notre programme de subventions est axé sur le soutien de programmes et d’activités de haute qualité fondés sur des données probantes dans les domaines thérapeutiques où BeiGene a concentré ses activités de recherche et développement.

Organismes que nous appuyons

Nous appuyons les demandes d’organismes visant à déterminer les besoins non comblés en éducation d’un public cible, à démontrer comment le programme répondra à ces besoins et à encourager l’amélioration de la médecine et des soins de santé. Nous acceptons les propositions de divers fournisseurs de services de formation indépendants, notamment des suivants :

  • Entreprises tierces de formation médicale (indépendantes);
  • Hôpitaux, centres médicaux et établissements d’enseignement en médecine;
  • Associations et sociétés médicales;
  • Organismes de défense des droits des patients; et
  • Publications médicales et scientifiques.

Soumissions

Toutes les demandes de subvention doivent être soumises au Système de gestion des subventions de BeiGene au https://Grants.BeiGene.com au moins soixante (60) jours avant la date de début du programme et doivent comprendre les documents suivants :  

  • Formulaire W-9 (s’il y a lieu);
  • Lettre de détermination de l’IRS;
  • Activités et objectifs détaillés du programme;
  • Évaluation des besoins;
  • Lettre de demande de subvention signée sur du papier à en-tête; et
  • Budget détaillé pour l’ensemble du programme.

Impartialité et vraie indépendance

La responsabilité et le contrôle de la sélection, du contenu, du corps professoral, des méthodes d’enseignement, du matériel et du lieu d’un programme indépendant d’éducation médicale relèvent exclusivement des organisateurs de l’événement. Nous ne donnerons pas de conseils ou d’orientation au fournisseur indépendant de formation médicale au sujet du contenu ou du corps professoral d’un programme qui a reçu du financement.

Si vous avez des questions concernant le programme de subventions de BeiGene ou le processus de soumission, veuillez communiquer avec l’administrateur du programme à l’adresse IMEGrants@BeiGene.com.

 

X

Independent Medical Education Grants

BeiGene is committed to advancing medicine, optimizing patient outcomes, and improving quality healthcare through the support of Independent Medical Education (IME) Grants.

IME Mission

At BeiGene, we understand the important role that educational programs play in enabling healthcare professionals at all levels to improve their skills and knowledge, with the goal of improved patient outcomes and quality healthcare. We aspire to advance these goals by providing support to a wide range of independent medical educational (accredited and unaccredited) programs. Our grant program focuses on supporting high-quality, evidence-based programs and activities in the therapeutic areas in which BeiGene has focused its research and development efforts.

Organizations We Support

We support organizational requests identifying unmet educational needs of a target audience, demonstrating how the program will address these unmet needs, and encouraging the improvement of medicine and healthcare.  We accept proposals from a variety of independent educational providers, including:

  • Independent third-party medical education companies
  • Hospitals, medical centers, and academic medical institutions
  • Medical associations and societies
  • Patient advocacy organizations
  • Medical and scientific publications

Submissions

All grant requests must be submitted to IMEGrants@BeiGene.com at least sixty (60) days prior to the program start date, and must include the following documentation:  

  • W-9 form (if applicable)
  • IRS letter of determination
  • Detailed program agenda & objectives
  • Needs assessment
  • Signed grant request letter on letterhead
  • Detailed budget for the entire program

Truly Independent and Unbiased

Responsibility and control over the selection, content, faculty, educational methods, materials, and venue for an independent medical education program belongs solely to the organizers of the event. We will not provide any advice or guidance to the independent medical education provider regarding the content or faculty for any program that has received funding.

This website uses cookies to improve your overall experience. With your continued use, you are agreeing to accept our use of cookies.

Accept